Chapitre 3 - Le revenant

Le lendemain à midi, tout le monde se leva pour aller en ville, mais Pierre Debeaufix resta au lit.

En ville, Pénélope alla dans une boutique de tuning pour les voitures. En entrant dans le magasin, une personne avec une cagoule sortit avec la caisse. Duras et Duros virent que c’était celui qu’ils avaient capturé pour l’explosion. Alors tout le monde lui sauta dessus. Duras l’appela « le revenant » alors bien sûr Duros aussi.

Pendant que Duras et Duros ne faisaient que de dire « le revenant est revenu », les autres poursuivirent le voleur. Quand Duras et Duros virent les autres partir, ils s’empressèrent de monter dans leur caraverne pour les rattraper. Mais les ennuis commencèrent : Duras et Duros perdirent une roue. Ils se dépêchèrent de changer la roue, mais toute la voiture tomba en panne : plus d’huile, plus d’essence… La nuit tomba alors ils campèrent.

Le lendemain, Duras et Duros montèrent dans leur voiture et allèrent chercher une carte pour essayer de retrouver les autres.
Cinq heures plus tard, ils les trouvèrent et les aidèrent à rattraper le voleur. Duras appela ça « la course poursuite » alors Duros aussi.

 

Alix
2007-2008