Raccourci vers le contenu principal de la page

L'histoire de Choucki

Il était une fois une petite fille qui s'appelait Choucki et depuis ses huit ans, elle avait un fantôme qui lui parlait dans la tête, et la réveillait sans cesse.

 

20 ans plus tard

A 28 ans elle vivait avec un homme qui s'appelait Mika et il y avait toujours ce fantôme. Alors il décida de mettre une caméra dans la chambre. Mais le fantôme le prit mal et décida de leur jouer un tour. Alors le fantôme ( pendant que Choucki et Mika dormaient) prit Choucki par le pied, la tira en dehors du lit et la mordit… Le lendemain, pendant qu'ils dormaient ils entendirent du bruit et le bruit venait de la salle de bain. Ils regardèrent dans le grenier. Quelque chose était très choquant

pour Choucki. C'était une vieille photo d'elle étant petite, mais ce qui était étrange, c'est que cette photo avait brûlé pendant l'incendie ....

A SUIVRE …

 

Nous revenons sur l'histoire de Mika et Choucki . La fin se passa de façon très violente: à la fin le fantôme fonça dans Choucki et tua Mikael, cela s'appela …

 

 

« PARANORMAL ACTIVITY »

Margot
2010-2011

des fantômes dans ma classe aussi !

Bonjour,

c'est amusant d elire ton histoire, car dans ma classe, j'ai des élèves qui inventent souvent des histoires avec des fantômes, et des caméras pour essayer de les suprendre. Mais pour l'instant je ne crois pas que les enfants ont terminé leur histoire !
Est-ce que je peux leur lire ton histoire, pour voir s'ils trouvent eux aussi que ça se ressemble?

Bonne continuation !

Mélanie
(ênseignante, dans une calsse de Cm1/Cm2)

répondre

Oui je veux bien.4

copier-coller

Attention pour vos copier-coller de bien passer par le bouton "coller de word" en haut de la barre d'outils.
J'ai corrigé.