Raccourci vers le contenu principal de la page

Chapitre 4 - La course poursuite

Le voleur était rapide avec sa XFLR6 qui avait 21 pots d’échappements avec 2 nitros. Pénélope le rattrapa : elle lui mit un coup de pelle (un de ses gadgets). Duras et Duros, eux, lui mirent un coup de boomerang. Le voleur s’arrêta parce que le boomerang avait crevé un de ses pneus.

Duras, Duros, Pénélope…sortirent de leur voiture pour aller le voir, mais brusquement il redémarra à toute vitesse. Comme Pénélope et les autres étaient sortis de leur voiture, ils mirent du temps à remonter dedans et à démarrer. Ils essayèrent de le rattraper, mais il était beaucoup trop rapide. La nuit tomba et comme le voleur était sur l’autoroute, ils campèrent sur une aire d’autoroute.

Pendant la nuit, le voleur vola leurs voitures pour les mettre à la casse.

Quand tout le monde se réveilla, ils découvrirent qu’ils n’ avaient plus de voiture. Celle de Pénélope coûtait quand même 1 000 000 000 000 000 000 000 000 d’euros. Alors, ils se fâchèrent et prirent un taxi pour couper la tête du voleur, mais le taxi n’était vraiment pas rapide. Alors, ils essayèrent d’aller à l’aéroport, prendre un avion pour lui tirer des missiles.

Dix heures plus tard, ils le rattrapèrent, il était en train d’appuyer sur un bouton où il y avait écrit « écrasage de voitures ». Pénélope avait réussi a lui tirer un missile mais elle le rata. Alors, leurs voitures se firent écrabouiller par un énorme bloc de béton.

 

Alix
2007-2008